The Walking Dead Unite or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Forum ouvert ou non ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum ouvert ou non ? Empty
MessageSujet: Forum ouvert ou non ?   Forum ouvert ou non ? EmptyMar 27 Juin - 19:42

Bonsoir !

Intéressé par votre forum, je me suis permis de m'inscrire... Mais ma lecture me fait m'interroger sur l'ouverture officielle du forum... En effet, certains sujets sont encore en-cours d'écriture scratch

Je me permet donc de vous écrire pour savoir si les inscriptions sont possibles et si le forum est bien actif Wink

J'attendrai votre réponse avant de me lancer dans ma fiche de présentation (je n'ai d'ailleurs pas vu de fiche type^^)

Amicalement
Carol.P
Revenir en haut Aller en bas
The Walker
Maître du jeu
Maître du jeu
The Walker


Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2017
Localisation : Partout et nulle part

Forum ouvert ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ouvert ou non ?   Forum ouvert ou non ? EmptyDim 9 Juil - 17:53

Rebonsoir,

Je te remercie pour ton intérêt envers notre forum et pour ton inscription. Nous devons juste terminer les différents sujets avant de pouvoir le lancer véritablement. Il est tout de même ouvert et actif. Les inscriptions sont bien sûr possibles.

Je viens de mettre une fiche type que nous avons travaillé avec Beth dans le sujet "Modèle de présentation". Tu peux donc commencer à écrire ta fiche.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://twduniteordie.forumactif.com
Invité
Invité




Forum ouvert ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ouvert ou non ?   Forum ouvert ou non ? EmptyLun 10 Juil - 11:20

Merci pour ta réponse Glenn... Cela me rassure pour l'avenir du forum I love you
Je vais aller regarder ça !
Revenir en haut Aller en bas
The Walker
Maître du jeu
Maître du jeu
The Walker


Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2017
Localisation : Partout et nulle part

Forum ouvert ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ouvert ou non ?   Forum ouvert ou non ? EmptyLun 10 Juil - 12:34

De rien Carol. L'avenir du forum sera bon, tu verras I love you

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://twduniteordie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Forum ouvert ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Forum ouvert ou non ?   Forum ouvert ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum ouvert ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead Unite or Die :: Bienvenue sur Walking Dead Unite or Die :: Administrations diverses :: Questions & suggestions-
Sauter vers: