Saison 7 Episode 16. Le clan de Rick est toujours opposé à celui de Negan. Les uns veulent survivre tandis que les autres veulent régner en tyrans. Qui l'emportera ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Glenn Rhee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glenn Rhee
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 26
Localisation : Alexandria

MessageSujet: Glenn Rhee   Dim 9 Juil - 18:53

Glenn Rhee
Feat Steven Yeun
Informations
Salut les amis,

je suis Glenn Rhee. Je suis né le 28 avril 1991 à Atlanta. J'ai 25 ans et j'étais un livreur de pizzas émérite. Je fais partie de Alexandria. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétérosexuel et actuellement marié avec Maggie Rhee.

Anecdotes et caractère
Je suis très bon au niveau de l'orientation et fait preuve d'un grand courage. Je sais toujours me sortir des situations délicates et dangereuses. J'ai de grandes qualités mais aussi un humour délirant. C’est grâce à cela que j'ai réussi à attirer l’attention de Maggie, la fille de Hershel. Je suis l'un des membres clé du groupe ainsi qu'un vaillant combattant. Je suis fidèle. Je me suis longtemps inquiété pour Rick durant ses moments de folies. Tout est rentré dans l'ordre pour l'instant. Je suis débrouillard et discret mais très timide. J'ai une bonne capacité d'analyse et je suis un stratège doué. Je suis habile. J'impressionne Rick autant que Daryl et je suis le spécialiste des expéditions. Je suis tout à fait conscient du danger extrême mais reste enclin à prendre des risques. J'ai montré mon utilité pour la survie du groupe. Je garde un enthousiasme dans la vie et fais partie intégrante du groupe. J'ai la confiance de Rick. J'ose dire ce que je pense et je suis plus sûr de moi grâce à ma relation avec Maggie qui m'a permis de prendre confiance.



Histoire
Mon nom est Glenn. Je suis né au matin du 28 avril dans un hôpital d'Atlanta. C'était une chaude journée qui commençait et le temps était ensoleillé. Je suis le fruit de l'amour entre Sun Mi Rhee, ma mère d'origine coréenne et de Carlos Rhee, mon père américain. Ma mère est venue s'installer aux Etats-Unis pour vivre avec mon père. J'ai eu une enfance heureuse mais étais fils unique. Mes parents se disputaient parfois mais je m'y suis habitué avec le temps. J'ai étudié au lycée d'Atlanta puis je suis devenu livreur de pizzas à la fin de ma scolarité.

Un jour, alors que je rentrais du travail, j'appris une chose effrayante. Une épidémie s'était déclarée et avait contaminé une bonne partie de la ville. Cela me fit paniquer un peu car je ne voulais pas attraper le virus. Je fuis mon domicile en prévenant mes parents qu'ils devaient faire de même. Je parcourus la ville et trouvais rapidement un groupe de survivants. Les membres m'accueillirent et m'intégrèrent parmi eux. Je fis la connaissance de Rick Grimes qui était shérif du comté de King. Je lui ai sauvé la vie au moment où celui-ci essayait de rejoindre sa ville suite à sa sortie de l'hôpital. Je l'ai ramené au sein de mon groupe et fus surpris en voyant qu'il avait une femme et un fils. Ils étaient heureux de le retrouver vivant et me remercièrent.

Quelques temps plus tard, je trouvais une ferme habitée par la famille Greene. Le maître des lieux s'appelait Hershel et il était père de deux filles, Maggie et Beth. Je m'installais définitivement avec mes compagnons dans un campement sur la propriété des Greene. Hershel eut d'abord du mal à nous accepter, voulant nous voir partir mais après une discussion houleuse avec Rick, il se rendit compte que notre groupe n'avait aucun autre endroit où s'abriter. Il nous laissa vivre chez lui et se lia d'amitié avec l'ancien shérif tandis que je rencontrais Maggie. Nous fûmes ensuite envoyés chercher du ravitaillement en ville et nous nous rapprochâmes l'un de l'autre pendant cette excursion. Elle tomba amoureuse de moi et cela était réciproque. Je ressentais aussi quelque chose pour elle. Nous sommes revenus au domaine et avons continué à nous parler. La ferme subit une invasion des rôdeurs et Hershel fut forcé d'abandonner ses terres avec sa famille. Il nous rejoignit et nous nous échappâmes tous en voiture de la propriété en flammes tout en nous défendant contre les zombies à coup d'armes à feu.

J'ai trouvé refuge dans une ancienne prison que j'avais découvert en compagnie de mon groupe. Celle-ci avait déjà des occupants mais ils ne s'opposèrent pas à notre arrivée. Je m'insérais dans la vie de la prison comme tout le monde et me trouvais une tâche à remplir. Je fus enlevé avec Maggie par Merle, le frère de Daryl et l'agent du Gouverneur lors d'une expédition où je cherchais Michonne. Je me fis torturer par le Gouverneur et dus révéler l'emplacement de la prison. Rick accompagné du groupe organisa une intervention et nous délivra. Je finis par demander Maggie en mariage étant donné que je l'aimais et que je voulais vivre à ses côtés. Une fois uni à elle, je vus arriver les survivants de Woodbury et les fis entrer dans la prison. Nous prîmes soin de la fille de Rick, en proie à des folies suite à la mort de plusieurs de ses proches. Je vivais désormais à Alexandria et me demandait combien de temps nous allions bien pouvoir y rester encore.

Hors jeu
Prénom : Morgane
Pseudo : Eclipse
Age : 25 ans
Poste vacant : Oui
Multi-compte : Non
Avis sur le forum : Je l'adore
Où l'as-tu connu : Je suis la fondatrice
Fréquence de connexion : 7/7
Commentaire : Aucun


code by miss emi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Walker
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2017
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Glenn Rhee   Lun 10 Juil - 14:14

Fiche validée. Bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twduniteordie.forumactif.com
 
Glenn Rhee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous cherchez un homme ? [Glenn]
» Cinéma : The Glenn Miller story.
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» 01. I get bored, so ... Hello ! [ft Glenn McAllistaire]
» Les attentats capillaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead Unite or Die :: Bienvenue sur Walking Dead Unite or Die :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: