Saison 7 Episode 16. Le clan de Rick est toujours opposé à celui de Negan. Les uns veulent survivre tandis que les autres veulent régner en tyrans. Qui l'emportera ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Carol Peletier


avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2017

MessageSujet: Carol Peletier Lun 10 Juil - 11:53

Carol Peletier
Feat Mélissa McBride
Informations
Salut les amis,

je suis Carol Peletier. Je suis née le 4 Avril 1969 à Seattle. J'ai 48 ans et j'étais une mère au foyer émérite. Je fais partie du groupe du royaume. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétérosexuel et actuellement veuve restée célibataire.

Caractère et Physique
Silhouette frêle, de petite taille, coupe de cheveux à la garçonne, l'air constamment apeuré, Carol est une personne que l'on remarquait facilement parmi les autres. Non pas qu'elle était une grande gueule, bien au contraire. Elle restait une personne effacée qu'on avait envie de protéger face à toutes les horreurs qu'elle avait pu vivre.

Mais ne dit-on pas qu'il faut se méfier de l'eau qui dort ? Car la femme battue, peu sûre d'elle et renfermée qu'elle était avant, oui cette personne compatissante, faible, à l'écoute des autres, accrochée à la vie qu'elle était n'est plus qu'un lointain souvenir. Les épreuves qu'elle a subi dans ce nouveau monde l'ont endurcie pour la faire devenir une machine de guerre. Carol est devenue une survivante confirmée qui a déjà sauvé la vie de ses comparses plus d'une fois comme l'épisode de Woodbury.

Seulement, a trop voir du sang coulé de ses mains... Et pas seulement celui des morts. Carol a dernièrement ressenti le besoin de s’exiler pour ne plus subir cela. Loin des autres pour qui justement elle se battait. C'est ainsi qu'elle s'est retrouvée au royaume... Seulement, en apprenant la mort de certains survivants qu'elle connaissant, son instinct de survivante vient de se rallumer.



Histoire
Qui aurait pu croire que la naissance de ce poupon aux joues rosées, ouvrant ses petits yeux au sein d'une famille aimante d'ouvriers, annonçait en réalité une descente aux enfers pour cette nouvelle vie qui venait d'éclore ? Rien ne pouvait  laisser l'imaginer. Et pourtant : Dieu sait que Carol Peletier avait plus d'une fois penser à se suicider pour mettre un terme à cette vie qui ne lui faisait aucun cadeau.

Dès son enfance, le destin s'acharna sur cette petite blondinette qui pourtant était un amour sur patte. Elle faisait la fierté de ses parents et l'entourage de la famille était épaté par l'épanouissement de la gamine. Seulement, victime d'un accident de la route, son père la quitta trop tôt et la pauvre Carol se renferma sur elle même. Elle était tellement proche de lui que cette épreuve fut bien difficile à franchir. Même le psychologue qui la suivit pendant plusieurs années ne parvint pas à lui rendre sa joie de vivre. Carol était devenue quelqu'un de plus effacée et de craintive.

Adolescente timide, elle ne se fit pas beaucoup d'amis, préférant une vie solitaire où seule sa mère et elle comptèrent. Ses résultats scolaires furent pourtant plutôt bons ce qui lui permit de poursuivre ses études comme l'avait espéré son père. C'est accrochée à cette idée de fierté pour l'esprit de ce défunt, qu'à vingt ans elle accepta de partir en ville pour suivre des cours à la fac. Elle fut forcée de prendre un appartement là bas et jongla entre étude et boulot de serveuse.

Une parenthèse de bonheur s'offrit à elle durant cette période puisque c'est là qu'elle rencontra son futur mari : Ed Peletier. Elle en tomba de suite folle amoureuse et ce dernier lui fit croire monts et merveilles. Très vite, le couple prit de l'importance jusqu'à ce que chacun soit présenté aux familles. Toutes ces bonnes ondes eurent le privilège de redonner le sourire à Carol... Mais ce fut de courte durée.

Elle fut appelée un matin d'automne par les urgences qui lui annoncèrent que sa mère n'en avait plus pour longtemps. Son cancer avait pris le dessus. Son cancer ? Pourquoi ne lui en avait-elle jamais parlé ? La jeune femme fit tout ce qu'elle put pour se rendre à l’Hôpital ce jour là mais elle arriva trop tard. Sa mère s'en était allée laissant derrière elle une orpheline peinée et en colère de n'avoir pas été mise au courant plus tôt. Sans doute était-ce là une façon de la protéger mais ce fut difficile à accepter. Ed fut alors là pour lui remonter le moral et tenir sa tête hors de l'eau. Il la demanda en mariage quelques semaines plus tard et la pauvre eut le malheur de dire oui. Le malheur car elle ne connaissait pas encore qui il était vraiment...

Les jeunes mariés emménagèrent ensemble et à l'aube de ses trente ans, Carol tomba enceinte. Et ce fut la reprise de la descente aux enfers. Sans en comprendre les raisons, Ed devint plus froid et plus distant avec elle. Il l'obligea même à rester cloitrer chez elle et à poursuivre toutes les tâches ménagères malgré son état. Sophia montra sa petite frimousse un soir d'hiver et dès la première nuit dans la demeure familiale, Carol fut victime du nouveau Ed. Parce que la gamine ne cessait ses pleurs et que sa mère n'arrivait pas à la faire taire, il s'autorisa à la gifler. Un coup qui l'envoya valser sur le sol. Un coup qui laissa une marque physique et moral.

Plus les années passèrent et plus Carol apprit à vivre dans la crainte. Casanière, elle n'osa plus sortir, ou très peu. Elle fit tout pour combler le moindre désir de son mari en sachant pertinemment que si ça n'était pas le cas, il n'hésiterait pas à la frapper. Elle se rappelait encore ce jour où il avait même été jusqu'à lui déboiter l'épaule. Effrayée par ce qu'en dirait les hôpitaux, elle avait préféré user d'internet pour se soigner elle-même. Oui, la pauvre gardait cela en secret. Un secret lourd à porter mais nécessaire pour protéger sa fille qu'elle savait à tout moment menacée.

Quand l'apocalypse fit son apparition, il ne fut donc pas étonnant de la voir suivre Ed sans la moindre question. C'était lui qui prenait toutes les décisions et elle n'avait pas son mot à dire. La petite famille tenta alors de gagner Atlanta où on parlait de zone sécurisée. Mais au final, ils furent contraint d'abandonner cette idée et de rejoindre une petit groupe de survivant aux abords de la grande ville.

Au vu de ce nouveau contexte de vie, Carol poursuivit son rôle de femme au foyer dévouée en effectuant toutes les tâches destinées aux femmes. Elle tenta tout de même de se rapprocher du groupe seulement Ed ne vit pas cela d'un bon oeil et le lui fit comprendre en la frappant de nouveau. Toutefois, de tels actes ne purent passer inaperçus dans un tel environnement et les bleus présents sur le corps de la pauvre femme alertèrent le reste du groupe. Ils tentèrent de s'immiscer dans la vie des Peletier d'une manière qui dépassa Carol. L'amour qu'elle ressentait pour Ed restait présent dans son coeur et le voir se faire tabasser à son tour lui fut insupportable. Il prit alors ses distances avec elle jusqu'à cette nuit. Cette nuit où une horde attaqua le camps et où il fut mordu et mourut.

Cette nuit marqua le point de départ de la vraie nouvelle vie de Carol. Une nouvelle vie où la guerrière en elle ne demandait qu'à s'exprimer. Seulement, il lui fallait encore subir une épreuve pour s'endurcir. Et le destin n'allait pas l'épargner. Alors, qu'elle errait avec le reste du groupe à la recherche d'un nouveau refuge, une horde de rôdeur croisa leur chemin et la fille prit la fuite dans la forêt voisine. Malgré des recherches incessantes, personne ne la retrouva jusqu'au jour où ils posèrent bagages dans une ferme. Sophia avait été enfermée dans une grange avec d'autres rôdeurs dans l'espoir d'être guérie. Oui malheureusement Sophia avait été mordue...  

Dévastée, Carol dut alors se reconstruire. Daryl fut son pilier dans ce processus douloureux. Au côté de Rick et les autres, elle apprit à se battre et à se défendre. Si physiquement elle n'était pas encore prête, elle se révéla être une excellente tireuse. Cette compétence fut utile au groupe pour nettoyer une prison dans laquelle ils s'installèrent durant quelques mois.

C'est là bas que Carol devint une personne d'influence pour le groupe. Membre du conseil qui dirigeait la communauté, elle fut un modèle pour bon nombre de personne. Mais sa peur de la menace rôdeur lui fit commettre un geste inexcusable. Elle tua deux vivants parce qu'une étrange maladie mortelle menaçait toute la sureté de la prison. Son geste fut vain car la maladie se propagea et Rick prit la décision de l'expulser... A juste titre elle le concevait.

Mais ce n'était pas la fin de ses aventures. Carol survécut seule durant un moment avant de retourner en direction de la prison et de voir qu'elle avait été assiégée. Elle partit à la recherche de ses amis et les aida à fuir le terminus, lieu où ils étaient séquestrés par un autre groupe. De là leur périple les mena jusqu'à une ville fortifiée où le groupe de Rick prit petit à petit le commandement grâce à leur expérience de survie.

C'est à cette époque que Carol fut frappée par un trop plein de tuerie. Sa rencontre avec Morgan la poussa à vouloir s'éloigner des gens qu'elle aimait pour tenter de sortir de cet enfer. Elle s'exila sans prévenir les autres et tomba sur un barrage mis en place par une communauté ennemi. Elle s'en sortit en vie mais fortement blessée. Morgan l'a retrouva et ils tombèrent sur de nouveaux survivants avant qu'elle ne perde connaissance.

Le commencement de sa vie au royaume débuta alors. Le chef, ou plutôt le roi Ezekiel, sembla l'apprécier et lui proposa de rejoindre sa communauté. Elle préféra refuser mais s'installa finalement secrètement dans une demeure non loin des portes de la ville. Petit à petit, elle se fit alors une place là bas sans même s'en rendre compte. Et ce fut lorsque Daryl la retrouva que Carol la survivante refit surface...


Hors jeu
Prénom : /
Pseudo : Nounours
Age : La trentaine
Poste vacant : Oui
Multi-compte : Non
Avis sur le forum : Intéressant... Hâte de le voir se développer
Où l'as-tu connu : Plateforme ForumActif
Fréquence de connexion : 4/7
Commentaire : A vite sur le forum


code by miss emi


Dernière édition par Carol Peletier le Lun 10 Juil - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2017
Localisation : Partout et nulle part
http://twduniteordie.forumactif.com

MessageSujet: Re: Carol Peletier Lun 10 Juil - 12:37

Bienvenue et félicitations pour ta fiche Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2017

MessageSujet: Re: Carol Peletier Lun 10 Juil - 12:40

Merci mon ti Glenn I love you I love you
Je viens de la terminer.... Sans être sûr du contexte du forum, je me suis arrêtée dans une ouverture large à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2017
Localisation : Partout et nulle part
http://twduniteordie.forumactif.com

MessageSujet: Re: Carol Peletier Lun 10 Juil - 13:14

De rien ma petite Carol I love you

Je viens de le remarquer. Tu as bien fait comme le contexte est pas tout à fait posé. Ca te permettra de rester en accord avec la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2017
Localisation : Partout et nulle part
http://twduniteordie.forumactif.com

MessageSujet: Re: Carol Peletier Lun 10 Juil - 14:15

Fiche validée. Bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carol Peletier

Revenir en haut Aller en bas


Carol Peletier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Carol Peletier - Melissa McBride
» Doktè tout bon Carol Berotte Joseph rektè Mass. Bay's College
» 120 minutes avec Carol Danvers
» Rise of Carol Danvers
» Thérapie Publique [pv Carol Danvers] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead Unite or Die :: Bienvenue sur Walking Dead Unite or Die :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-