The Walking Dead Unite or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 (F) Skye Hudson ft Hailee Steinfeld

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Hudson
Fondatrice
Fondatrice
Jenna Hudson


Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 32

(F) Skye Hudson ft Hailee Steinfeld Empty
MessageSujet: (F) Skye Hudson ft Hailee Steinfeld   (F) Skye Hudson ft Hailee Steinfeld EmptySam 19 Aoû - 16:42





Skye Hudson
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




16 ans + La Colline + Hétérosexuelle + Célibataire + Américaine
Skye est née à Atlanta en Géorgie.
Elle est la soeur de sang de Cody Townsend.
Elle a été abandonnée par ses parents biologiques à 4 ans et ne connaît pas leur identité.
Elle a vécue dans un orphelinat jusqu'à ses 16 ans tout en allant à l'école.
Elle a été adoptée par Jenna Hudson et Lena Rawlings, ses mères adoptives.
Elle a passé un moment chez ses grands-parents avec son oncle et sa tante vu qu'elles partaient en voyage. Elle a dû partir avec eux suite à l'épidémie et est arrivée à la ville de La Colline.
Elle a retrouvé ses mamans là-bas et a été très heureuse de les revoir car elle était inquiète pour elles.
Elle est souvent en train de jouer avec les autres enfants.



Jenna Hudson
Mère adoptive
Description du lien


Lena Rawlings
Mère adoptive
Description du lien


Cody Hudson
Frère
Description du lien


Trevor Hudson
Grand-père
Description du lien


Gabrielle Hudson
Grand-mère
Description du lien


Kenneth Hudson
Oncle
Description du lien


Cynthia Hudson
Tante
Description du lien


code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Jenna Hudson le Sam 19 Aoû - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightmidnightsun.forumactif.org/
Jenna Hudson
Fondatrice
Fondatrice
Jenna Hudson


Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 32

(F) Skye Hudson ft Hailee Steinfeld Empty
MessageSujet: Re: (F) Skye Hudson ft Hailee Steinfeld   (F) Skye Hudson ft Hailee Steinfeld EmptySam 19 Aoû - 16:42

Exigences
Rejoins-moi vite cheers

Bonjour petit(e) curieux(se) qui consulte mon scénario ! Smile Je voulais t'adresser mes remerciements si tu t'intéresses au moins un peu à ce personnage qui est plus qu'attendu par moi et les autres membres bien entendu. Je suis quelqu'un de vraiment sympathique et je suis très attachée à mes petits PVs. Si tu décides de la choisir, je ferais une montagne de cookies en ton honneur. Les choses les plus vitales pour moi sont la joie et la bonne humeur mais aussi l'amusement et le délire. Quelques consignes simples sont néanmoins à respecter pour que tout se passe pour le mieux.

♔ Avatar : Il est difficilement négociable. Je trouve Hailee Steinfeld parfaite pour incarner ce rôle et elle correspond à l'idée que je me fais de Skye. Dans le cas où elle ne te plaît pas, tu peux me proposer d'autres actrices Cool

♔ Pseudo/Histoire : Le prénom est négociable même si j'ai une préférence pour l'actuel. Le nom de famille est non négociable. Tu peux prendre un deuxième prénom selon ton choix. Mis à part les détails cités, l'histoire est libre. Je tiens à ce que tu puisses t'approprier le personnage Razz Au cas où tu aurais besoin d'infos, ma fiche est là pour te fournir les éléments nécessaires. Je reste disponible par MP pour toute question éventuelle Wink

♔ Liens : Ils ne sont pas négociables. Pour le lien Jenna/Skye, ca sera forcément un lien mère-fille.

♔ Autres : J'accepte tout les niveaux y compris les débutants qui voudraient se faire une première expérience. Il faut seulement que cela reste lisible et compréhensible. Ca sera plus agréable pour tout le monde et ca permettra d'avoir des RPs sympas. Après je demande 10 lignes au moins car en dessous ca ne vaut pas le coup Sad J'admets qu'on a tous une vie IRL, qu'il y a parfois des hauts et des bas et qu'elle passe avant celle IRP alors je ne suis pas exigeante au niveau de la présence. Si vous avez 1 RP, j'aimerais au minimum 1 post par semaine dans le but de faire évoluer le lien de ce personnage qui est assez important. Un bon passage sur la CB serait un avantage pour pouvoir échanger, délirer et faire des RP CB bounce

Je n'ai rien d'autre à ajouter. Je souhaite sincèrement que vous preniez ma Skye adorée. Des RPs géniaux vous attendent ainsi que des liens formidables. Satisfaction garantie c'est promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightmidnightsun.forumactif.org/
 
(F) Skye Hudson ft Hailee Steinfeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Cody Hudson ft Jackson Brundage
» (F) Gabrielle Hudson ft Charlize Theron
» (F) Cynthia Hudson ft Jennifer Lawrence
» (M) Trevor Hudson ft Ewan McGregor
» (M) Kenneth Hudson ft Channing Tatum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead Unite or Die :: Bienvenue sur Walking Dead Unite or Die :: Postes Vacants et Scénarios :: Scénarios des membres :: Scénarios libres-
Sauter vers: