Saison 7 Episode 16. Le clan de Rick est toujours opposé à celui de Negan. Les uns veulent survivre tandis que les autres veulent régner en tyrans. Qui l'emportera ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lena Rawlings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Rawlings
Membre
Membre

MessageSujet: Lena Rawlings   Dim 20 Aoû - 21:49

Lena Rawlings
Feat Alycia Debnam-Carey
Informations
Salut les amis,

je suis Lena Rawlings. Je suis née le 13/10/1991 à Atlanta. J'ai 26 ans et j'étais une basketteuse émérite. Je fais partie de La Colline. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis bisexuelle et actuellement en couple.

Caractère et anecdotes
Lena peut être caractérisée par sa bonne humeur permanente. Compétitive et déterminée, elle a toujours fait de son mieux pour atteindre chacun de ses objectifs. C'est une femme d'apparence douce, souriante et gracieuse, mais on apprend vite d'elle son entêtement caractéristique de la famille Rawlings. C'est une battante avec une grande condition physique qu'elle entretient chaque jour, se surpassant toujours sur un terrain de basket ou sur les sentiers lors de ses joggings matinaux. L'humour est une grande qualité chez elle mais elle a toujours eu ses limites. Oscillant entre joie débordante et sérieux à toute épreuve, Lena s'adapte rapidement dans chaque milieu qu'elle découvre. Ce n'était pas une grande romantique, ou elle pensait ne pas l'être avant de côtoyer Jenna dont elle tombe éperdument amoureuse. L'amour n'a jamais eu de frontière pour la jolie brune. Souvenir marquant: Elle s'entraînait au basket en cachette avec des garçons de son quartier, pensant qu'on lui reprocherait le fait que ce soit un sport de garçon. C'était sans compter l'ouverture d'esprit de ses parents qui l'ont bien vite inscrite dans un club.

Histoire
Lena Rawlings est née à Atlanta dans un foyer aimant, heureux d'agrandir leur famille d'une nouvelle petite tête angélique brune. Fille unique, elle a bénéficié de toute l'attention qu'un enfant peut quémander. Très vite, regardant aux côtés de son père des match de basket, elle commence à en jouer dans son quartier puis en club. A sa majorité, elle entre en internat dans son université où elle étudie le sport et joue dans l'équipe de sa fac, avec pour capitaine Jenna Hudson. Son diplôme enfin obtenu, la jeune femme étant studieuse et appliquée dans ses passions, elle se voit obligée d'enchaîner quelques petits boulots dans des épiceries ou des bars avant d'être titularisée enfin dans l'équipe de basket de sa ville. Sa joie n'en est que confortée en découvrant Jenna comme entraîneuse. Fière de jouer pour sa ville et sous la tutelle de la jolie blonde, Lena se sent épanouie comme jamais et finit même par tomber amoureuse de sa coach. Ce fut un véritable coup de foudre et rien ne se mit en travers des deux jeunes femmes. Tout s'enchaîna rapidement entre emménagement ensemble et projets de voyage avant que l'apocalypse ne se déclare. Lena et sa petite-amie trouvent refuge alors dans un camp de survivants à La Colline et, malgré le fait que la jolie brune s'adapte plutôt rapidement suite à un tel choc, elle souffre de ne pas savoir ce qui est advenu de ses parents. Elle espère les retrouver mais sait qu'elle ne doit sans doute pas se bercer d'illusions. Mais sa philosophie était que sans espoir, on ne vivait plus alors elle fait de son mieux pour avancer chaque jour, survivre, se faire sa place dans le camp aux côtés de Jenna et qui sait, un jour, elle les reverra...

Hors jeu
Prénom : Eloïse
Pseudo : Elominnie
Poste vacant : Oui
Multi-compte : Non
Avis sur le forum : Très ordonné et clair. Graphisme bien dans le thème. J'aime beaucoup
Où l'as-tu connu : Sur une page de RPG sur Facebook
Fréquence de connexion : 1 fois par semaine je l'espère
Commentaire : Jus drein jus daun

code by miss emi
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Hudson
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Lena Rawlings   Dim 20 Aoû - 22:09

Bienvenue ma princesse I love you

Je suis vraiment ravie de te voir ici. Je te remercie beaucoup d'avoir pris mon scénario et je te félicite pour cette si belle fiche.

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander au Staff.
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightmidnightsun.forumactif.org/
The Walker
Maître du jeu
Maître du jeu

MessageSujet: Re: Lena Rawlings   Dim 20 Aoû - 22:25

Fiche validée. Bon jeu cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://twduniteordie.forumactif.com
Beth Greene
Co-fondatrice
Co-fondatrice