AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ravitaillement en ville PV Lena Rawlings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Hudson
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Ravitaillement en ville PV Lena Rawlings   Lun 18 Sep - 22:16

Une journée assez froide venait de débuter. Je me réveillais comme d'habitude et pris un petit-déjeuner sommaire dans la cuisine de ma maison puis rejoins ma petite amie dans notre chambre. Je m'allongeais sur le lit et continuais de lire le livre que j'avais emporté dans mes bagages. Deux heures plus tard, je m'arrêtais et déposais le livre a côté de moi. Je me levais et décidais de faire une patrouille rapide car j'avais besoin de prendre l'air. Je jetais un rapide coup d’œil aux alentours de notre camp de base et vis qu'il ne se passait rien de suspect. C'était le bon moment pour en profiter et j’espérais ne pas tomber sur des rôdeurs durant ma courte sortie. Je retournais chez moi enfiler une tenue adaptée et sortis de la ville. Je fis le tour du secteur et revenu sans problème là d'où j'étais partie.

Je réveillais Lena avec un doux baiser sur les lèvres puis Wolffy, mon loup de compagnie qui dormait aux pieds du lit en lui donnant quelques caresses.Je m'occupais enfin des enfants. Je remarquais que les autres survivants s'étaient levés à leur tour. Je prévenu le chef du groupe que nous allions en ville chercher du ravitaillement et nous nous préparâmes en conséquence pour l'expédition après qu'il m'ait donné l'autorisation et quelques conseils. Je finis par rejoindre la sortie du camp avec ma partenaire et mon animal. Nous nous rendîmes ensuite dans une ville proche en voiture et cherchâmes le supermarché. Je tombais dessus quelques minutes plus tard et m'y arrêtais. J'étais déjà venue faire mes courses avant l'infection donc je connaissais les lieux. J'avais adoré les personnes qui y travaillaient car elles étaient assez sympathiques. J'étais désormais seule avec Lena et Wolffy dans le magasin et nous parcourûmes les rayons en récupérant ce qui semblait utile pour le groupe. Tout était vide et calme et cela me faisait quelques frissons. Ce genre de moment devenait de plus en plus fréquent étant donné que la ville entière était contaminée. Je n'appréciais pas ce silence dérangeant et je ne voulais pas perdre mon amoureuse dans une expédition aussi basique. Alors que je remplissais mon sac de sport de provisions, j'entendis un bruit suspect dans un rayon éloigné et me demandais s'il y avait quelqu'un d'autre dans le supermarché. Je me rendis compte que le bruit provenait d'une étagère car un objet était tombé au sol comme ça. Cela me rassurait et je continuais mon exploration. Ma petite amie revenu vers moi avec son propre sac et engageait la conversation. Je me rapprochais d'elle et restais sur mes gardes au cas où un souci se présenterait. Je lui répondis.

Je pense que ca devrait aller. Merci beaucoup ma chérie. Je ne compte pas m'éterniser dans le magasin. Je préfère qu'on soit en sécurité à la base, je n'aime pas risquer ma vie et la tienne. Tu sais que je veillerais toujours sur toi. Tu est ma petite amie après tout. Je t'aime Lena.

Je fis un sourire à ma partenaire et l'embrassais tendrement puis lui pris la main et poursuivis notre ravitaillement. J'étais contente de l'avoir à mes côtés car je n'aurais pas pu vivre seule. J'observais Lena un moment et passais ma main dans ses cheveux. Je la vis me relancer un sourire et rougis un peu même si elle y était habituée. Mon loup jappa de bonheur en nous voyant faire. Il se mit ensuite devant nous et commença à grogner. C'est là que je vis une ombre derrière la vitre. Cela expliquait la réaction de Wolffy, il avait flairé un danger. Par sécurité, nous nous cachèrent et attendirent de voir qui était l'ombre. Heureusement, nous étions assez bien armées et capable de nous défendre si besoin. Je dégainais mon sabre et jetais de temps à autre un regard dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightmidnightsun.forumactif.org/

Ravitaillement en ville PV Lena Rawlings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1