AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Walker
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2017
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Contexte    Mer 14 Juin - 10:51


Contexte


L'heure de la Guerre a sonné !


Alors que la domination des sauveurs était chose acquise, la détermination de certains à vouloir retrouver un semblant de liberté allait ébranler les rêves de Negan. Sans doute aurait-il mieux fallu pour lui d'éliminer toutes ces personnes qui étaient à ses pieds cette nuit là ? Oh il s'était bien imaginé entrain de massacrer avec sa batte le rouquin et le chinois qui semblaient être des têtes pensantes du groupe. Mais il s'était ravisé, pensant certainement qu'ils feraient d'excellent jouets pour la suite. Au lieu de cela il avait liquidé deux membres qu'il pensait insignifiant...Une erreur qu'il allait payer par la suite.

Alexandria... Le Royaume... La Colline... Tous avaient plusieurs choses en commun à commencer par être victime de la tyrannie des sauveurs. Chacun devait honorer les demandes du groupe de Negan pour espérer ne pas subir leur courroux et voir un de leur membre mourir dans d'atroces violences. Mais au fur et à mesure du temps qui s'écoulait, ils tissèrent des liens étroits grâce à la communauté qui était née au commencement... A Atlanta.

T'avais des ennuis.T'étais pris au piège. Glenn ne te connaissait pas mais il t'a aidé quand même.Il a pris des risques pour toi. Et c'est comme ça que tout a commencé. En partant d'Atlanta, en passant par la ferme de mon père, par la prison, jusqu'ici. "

Les graines de l'espoir étaient donc plantées et malgré la peur qu'imposer le groupe du sanctuaire, l'alliance des trois se créa dans l'ombre de tout soupçon. Une alliance qui se renforça jusqu'à ce jour où tout bascula.

Alexandria était sur le point de tomber. Enfin Negan avait plutôt dans l'objectif de les frapper aussi fort qu'ils e se relèveraient pas et ferait un parfait exemple pour les autres. La première victime serait d'ailleurs Carl, le fils de Rick. Sa mort anéantirait le père qui deviendrait aussi docile qu'un agneau. Cependant, ce fut sans compter l'intervention des groupes de la Colline et du Royaume qui sauvèrent Alexandria des griffes du tyran.

Ce geste héroïque marqua certes la liberté des trois communautés... Mais également le début d'une Guerre qui risquait d'être d'une violence inouïe. Face à l'ennemi, Negan accentua à son tour ses forces en faisant appel à deux de ses plus grands avant-postes : Le camp de Burlington City, une petite ville fortifiée essentiellement composée de femmes mais dirigée par un homme aux lois strictes. Et le groupe de l'hôpital, où Beth avait été retenue en otage durant quelques temps avant de réussir à s'enfuir miraculeusement.

La guerre était déclarée et nul doute que très vite, les premiers affrontement risqueraient d'exploser occasionnant bien des morts d'un camps ou dans l'autre... Mais vous ? De quel côté serez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twduniteordie.forumactif.com
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead Unite or Die :: Bienvenue sur Walking Dead Unite or Die :: Vos premiers pas :: Règlement, Contexte & Annexes-
Sauter vers: