The Walking Dead Unite or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jenna Hudson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Hudson
Fondatrice
Fondatrice
Jenna Hudson


Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 32

Jenna Hudson Empty
MessageSujet: Jenna Hudson   Jenna Hudson EmptyLun 10 Juil - 14:13

Jenna Hudson
Feat Eliza Taylor
Informations
Salut les amis,

je suis Jenna Hudson. Je suis née le 30 décembre 1984 à Atlanta. J'ai 28 ans et j'étais une entraîneuse sportive émérite. Je fais partie de la Colline. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis homosexuelle et actuellement en couple.

Caractère et anecdotes
Je suis toujours prête à aider des personnes en difficulté. Je fais confiance aux autres survivants de la Colline. Je suis une femme obstinée qui accomplira son devoir jusqu'au bout et qui veillera à le mener à bien. Je suis très courageuse et serais capable de me sacrifier pour sauver des vies. Alors que je fêtais mes 10 ans, mon grand-père est mort de vieillesse et cet événement m'a fait beaucoup souffrir car j'adorais mon grand-père. J'ai eu du mal à l'oublier tellement c'était douloureux pour moi. De ce fait, mon comportement a changé. Je suis devenue plus protectrice envers les autres et je ne veux perdre personne. Je suis une femme très charmante et romantique. Je suis prête à tout pour séduire les femmes qui me plaisent. Je suis assez héroïque. Je ne suis pas du genre à abandonner mes amis ou une mission. J'aime par dessus tout ma famille et mes amis et je tiens beaucoup à eux.

Je suis la troisième enfant de ma famille. Mes parents n'ont jamais divorcés. J'ai eu quelques relations courtes avec des filles. Je sais assez bien conduire. J'ai pratiqué le basketball et j'étais joueuse professionnelle. Je sais me défendre grâce à l'entraînement de mon père. J'ai bien vécue mes anciennes ruptures. J'ai adopté un garçon et une fille avec ma compagne. J'ai perdu ma grande soeur et mon petit frère tandis que le reste a survécu ensemble. J'aime le chocolat chaud et les confiseries. J'ai visité tout les États-Unis. Je suis d’origine américaine. Je fais toujours attention d'être bien équipée. J'ai un loup de compagnie "Wolfy" auquel je tiens beaucoup. J'espère retrouver mes proches disparus.



Histoire
Je m'appelle Jenna. Je suis la fille de Trevor et Gabrielle Hudson, respectivement marine et directrice de restaurant. J'ai eu une enfance comme les autres tout comme mes deux frères et mes deux sœurs. Mon grand frère Kenneth était boxeur, ma grande sœur Jewel était serveuse, ma petite sœur Cynthia et mon petit frère Andrew étaient étudiants. Je suis allée à l'école et me suis toujours bien entendue avec les autres enfants et ma famille. J'ai toujours été gâtée par mes parents.

J'ai suivi les cours de fac à l'université d'Atlanta. J'ai fait des études d'entraîneuse sportive et j'ai été capitaine de l'équipe de basket féminine de la fac. J'ai toujours été studieuse et assidue durant les cours. A la fin de mes études, j'ai fini dans les 5 premiers de ma classe et j'ai décroché mon diplôme avec la mention très bien. Je me suis ensuite fait recruter comme entraîneuse de l'équipe féminine des Hawks d'Atlanta et j'y ai travaillé quelques années. J'ai eu le coup de foudre pour Lena Rawlings une de mes joueuses et ayant des sentiments réciproques, nous nous sommes mises en couple deux semaines plus tard. Nous avons adopté deux enfants, un garçon et une fille étant donné que nous voulions fonder une famille.

Lorsque l'épidémie se déclara, j'étais à l'aéroport avec ma petite amie car nous avions prévues de passer un voyage en amoureuse à Rio de Janeiro au Brésil tandis que nos enfants se trouvaient chez ma famille. J'étais dans un des avions et attendais le décollage pour commencer mon séjour. Je me suis échappée du complexe avec ma partenaire quand je me suis rendue compte que la situation devenait anormale. Une fois sortie, j'ai récupéré ma voiture auquel était attachée une remorque qui contenait ma moto et pris la route en suivant la première direction que je voyais afin de m’éloigner le plus possible de l’endroit.

Quelques mois plus tard, alors que je vadrouillais dans le comté à la recherche d’un abri sûr, je suis tombée sur une ville fortifiée appellée "La Colline" qui semblait habitée et j'y suis rentrée. Nous avons constaté qu'il y avait des personnes réfugiées et sommes allées voir celui qui paraissait être le leader du groupe. L'homme discuta avec moi quelques minutes et nous intégra parmi ses collègues. Nous nous sommes dit que c'était la seule solution pour survivre et qu'il n'y avait pas d'autre choix possible. Nous avons donc rejoint nos nouveaux compagnons de route et avons commencé à faire connaissance.

Je pris le temps d’explorer les zones sécurisées de la ville pour connaître les lieux. J'y retrouvais certains membres de ma famille tel que mes enfants adoptifs, mes parents, mon grand frère et ma petite sœur. Ils faisaient eux aussi partie du groupe depuis un moment. Cela me réjouit qu’ils soient parvenus à survivre tout comme moi. J'étais malgré tout inquiète au sujet de ma grande sœur et de mon petit frère qui avaient disparus. Je me demandais ce qui leur était arrivé puis me dit que je verrais bien à l’avenir. Je retournais ensuite avec les autres survivants et repris mon aventure.

Hors jeu
Prénom : Morgane
Pseudo : Eclipse
Age : 26 ans
Poste vacant : Non
Multi-compte : Oui
Avis sur le forum : Je l'adore
Où l'as-tu connu : Je suis la fondatrice
Fréquence de connexion : 7/7
Commentaire : Aucun


code by miss emi
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightmidnightsun.forumactif.org/
The Walker
Maître du jeu
Maître du jeu
The Walker


Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2017
Localisation : Partout et nulle part

Jenna Hudson Empty
MessageSujet: Re: Jenna Hudson   Jenna Hudson EmptyLun 10 Juil - 14:16

Fiche validée. Bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://twduniteordie.forumactif.com
 
Jenna Hudson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Skye Hudson ft Hailee Steinfeld
» (M) Trevor Hudson ft Ewan McGregor
» (M) Kenneth Hudson ft Channing Tatum
» (M) Cody Hudson ft Jackson Brundage
» (F) Gabrielle Hudson ft Charlize Theron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead Unite or Die :: Bienvenue sur Walking Dead Unite or Die :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: